Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peux déjà vous dire que...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pochettes mises à jour :

    Livret - couverture - intérieur

    Jaquette - extérieur

    CD - Rondelle

    Désolé d'être resté silencieux DV, j'avais chopé la crève.
    Comme tu peux le voir, il me manque plus que le petit texte intérieur (le pourquoi du comment + manu)

    Surtout dites-moi si j'ai oublié un truc ou si j'ai encore écrit des bétises...

    Commentaire


    • #47
      Magnifique ****** !
      Je cherche un truc à redire mais je vois pas ! Beau boulot !
      C'est vrai que nous commencions à nous inquiéter vilains impatients que nous sommes :p
      RIP pour ta freebox dv...c'est vrai que c'est le genre de chose qu'on ne prévoit pas ^^.
      Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
      Moniteurs : Focal Alpha 50
      PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
      OS : Windows 10
      Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
      DAW : Cubase PRO 10
      Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
      Guitare Hagstrom Ultra Swede


      https://soundcloud.com/mithnaur/

      La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

      Commentaire


      • #48
        La vache ça claque ! Excellent travail !

        Par contre n'oublie le D majuscule s'il te plait
        (et sinon tu as mis un r en trop à serait =), et je pense que c'est mieux de mettre la virgule deux mots avant, même si je chipote =p, désolé)
        Dernière modification par LDreaver, 30 juin 2009, 18h04.
        Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

        http://www.myspace.com/edenpath

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par LDreaver Voir le message
          La vache ça claque ! Excellent travail !

          Par contre n'oublie le D majuscule s'il te plait
          (et sinon tu as mis un r en trop à serait =), et je pense que c'est mieux de mette la virgule deux mots avant, même si je chippote =p, désolé)
          Exact mais toi tu as oublié du coup un "r" à :"c'est mieux de mette la virgule deux mots avant..." et "chipote" ne prend qu'un "p" :loi

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par LDreaver Voir le message
            La vache ça claque ! Excellent travail !

            Par contre n'oublie le D majuscule s'il te plait
            (et sinon tu as mis un r en trop à serait =), et je pense que c'est mieux de mette la virgule deux mots avant, même si je chippote =p, désolé)
            Oups, sorry!
            Je corrige ça ce soir...

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par C-Real Voir le message
              Comme tu peux le voir, il me manque plus que le petit texte intérieur (le pourquoi du comment + manu)
              Je fais ca aujourd'hui ou demain au pire...

              Commentaire


              • #52
                ok, ça roule !
                Tu vois, ça avance !!!

                Commentaire


                • #53
                  Fabuleusement beau...

                  Bon je vais ramener la couverture un peu à moi. Y'A un petit soucis en ce qui concerne le lien vers mes compos... En faisant un copié collé, l'adresse n'est pas complete... et donc elle ne sert à rien...
                  Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par cariboune Voir le message
                    Fabuleusement beau...

                    Bon je vais ramener la couverture un peu à moi. Y'A un petit soucis en ce qui concerne le lien vers mes compos... En faisant un copié collé, l'adresse n'est pas complete... et donc elle ne sert à rien...
                    En effet, je viens de voir ça.
                    Je viens de modifier mon fichier source avec le lien en entier...

                    Commentaire


                    • #55
                      merci ******
                      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Messieurs félicitation vous faite vraiment du très bon travaille.
                        Merci de donner de votre temps pour mettre en valeur notre travail, afin qu’il ressemble a la fin a quel que chose de bien.

                        Merci. :respect
                        Mehdi
                        Korg X3 ; Triton Studio 76
                        http://profile.myspace.com/index.cfm...ndID=379347528

                        Commentaire


                        • #57
                          Cool! Merci ******!
                          C'est du très beau boulot, maintenant que j'ai vu j'ai hâte d'entendre!

                          Commentaire


                          • #58
                            Super boulot !!! :good2

                            Commentaire


                            • #59
                              Magnifique ******, vraiment top !
                              La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai un peu honte de poser la question, vu que vous bossez activement sur le projet, mais avez-vous une idée sur la "date de sortie" de l'album ?

                                Encore merci et mille bravos pour tout le travail accompli.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X